Admin {ஐ} .Ħđмinisŧrαŧion. {ஐ}
Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: -|l .Histoire de L'école. l|- Lun 26 Jan - 20:39 | |
| L'école des Tasogare reste l'une des écoles les plus modèles de Tokyo. Les élèves suivent les règles à la lettre, une école relativement fermée où peu de personne ont la chance d'y entrer. Les professeurs sont stricts, les codes vestimentaires et les codes de conduites doivent être suivis à la règle. On marche droit où on se fait virer à coup de pieds dans le derrière.
Les premières rivalités étaient visiblement avec les Wakuzei.. La même Rivalité qui aura ouvert clairement les hostilités à Tokyo et aura provoqué la guerre Civile.
Pendant la première guerre civile, l'école aura été détruite. Mais depuis, bien évidement, cette dernière aura été reconstruite.
Cette école a fais marcher les mentalités, surtout auprès des autres écoles, elle a soulevé de nombreuses jalousies au fil des années, pourtant au cours des derniers mois, la réputation des Tasogare est menée à dure épreuve.
Les élèves commencent à prendre un mauvais chemin, chemin qui a été tracé cette dernière année. L'école modèle n'est plus depuis un moment. Les rivalités entre Gangs ayant couté cher à la réputation de l'école, autant que leur implication dans les Guerres Civiles.
Les Tasogare doivent refaire leurs preuves. Ils ne sont plus en haut de l'échelle. Ils ont perdu un nombre conséquent d'élèves, les parents les retirant de plus en plus. Les inscriptions dégringolent en flèche, pourquoi ?
Les Tasogare ont une nouvelle réputation, la réputation d'une école-boucherie.
Aujourd'hui, les Tasogare mènent une rivalité sanglante avec les Hoshizoras, rivalité qui diminue un peu plus la réputation de l'école et du Gang.
« Quoi ? Les combattants au Sabre s'en prennent à l'Elite médiétique de Tokyo ? Bande de barbares sans coeur. »
Np : Le dirlo est devenu dépressif.
Il essaie de mettre en place des dispositifs de sécurité pour empêcher les élèves d'entrer avec leurs armes. Il est complètement dépassé par la situation. Les élèves ne l'écoutent plus. Il a renvoyé de nombreux tir au flanc.
Le dirlo bancal ? Non. Il n'en peut plus. Ce qui n'aide franchement pas à ce que les parents gardent leurs enfants au sein de l'école. | |
|