.●. War School .●.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 - Situation de Tokyo en 3015. -

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
{ஐ} .Ħđмinisŧrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Ħđмinisŧrαŧion. {ஐ}
Admin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/01/2009

- Situation de Tokyo en 3015. - Empty
MessageSujet: - Situation de Tokyo en 3015. -   - Situation de Tokyo en 3015. - EmptyLun 26 Jan - 12:04

Aujourd'hui, 3015..

Le Gouvernement.

Le ministre Tashiba a repris les commandes de Tokyo, mais pas seul. Ce fut dur et compliqué mais celui-ci a réussis, avec l'aide de l'ONU, a reprendre les ficelles de la ville.

Le gouvernement tente de se stabiliser et de remettre de l'ordre dans les rues, chose pas très simple quand on regarde ce qui s'est passé cette dernière année.

Pourtant, avec l'aide de l'ONU, le gouvernement reprend une certaine force, surtout que le ministre n'a pas vraiment eut le choix afin de garder Tokyo à flot économiquement parlant.

L'Economie.


Pas très florissante de part les explosions, les guerres civils et les problèmes dans les rues, pourtant, Tokyo n'a pas laissé tomber. L'économie reprend aussi une ascension, lente et progressive, mais les choses semblent peu à peu s'arranger sous la directive du Ministre et de ses alliés de l'ONU.

Militairement parlant.

L'ONU a envahis les rues de Tokyo, ce sont les Nations Unis qui veillent sur la ville à présent et qui dirigent les militaires japonais qui n'ont plus aucun poids dans la balance.

Les rues ont été sécurisées, non, vous ne risquez pas de croiser des patrouilles armées dans la rue, mais une certaine nouveauté pour assurer la sécurité des habitants : Des Vigidrones.

Ces petits appareils électroniques surveillent la ville en hauteur, ils la survollent, par centaines, ils sont partout et dés qu'un acte de vandalisme ou autre est fait, les vigidrones filment le tout et il y a de grandes chances pour que dans la minute, une patrouille de militaires ( Onu + Japonais ) débarquent pour mettre un terme aux problèmes.

Les militaires n'ont pas le droit de tirer à vue sur les criminels ou sur les habitants, ils doivent avant tout faire cesser le conflit et traduire devant une cours internationale, les malfaiteurs.

Tout celà pour remettre l'ordre dans Tokyo.

La journée à Tokyo.

La ville est plus que tout.. Vivante. Rien ne semble vraiment déranger la nouvelle politique du pays, les militaires surveillent depuis leurs bases, installées dans chaque quartier de la ville.

L'on peut marcher, aller dans les bars, faire ses courses, les magasins, comme dans une ville tout à fait normale. La sécurité des habitants est le point culminant de la nouvelle politique et ils cachent souvent le vandalisme pour ne pas effrayer les nouveaux touristes curieux de la situation apocalyptique qui règnerait au Japon.

La nuit à Tokyo.

La nuit subit un couvre-feu depuis déjà plusieurs semaines, celui-ci permettrait un contrôle permanent des rues et des gangs.

Chaque quartier doit être traversé par des Check-Point de militaires armés, il vous faut une carte verte afin de traverser Tokyo la nuit, à partir de 1h00, donc, une raison valable, comme une raison de travail, pour être dehors après 1h00.

La nuit, c'est là où les actes de vandalismes se font les plus dangereux. C'est la nuit, qu'il faut éviter de se balader non-armé.

La nuit est dangereuse à Tokyo, se méfier de chaque ombre. Car il est certain que quelques personnes s'en sortent plutôt bien financièrement, alors que d'autres ne peuvent que voler, tuer, massacrer, pour s'en sortir dans une ville en perpétuel changement.

Vol de voitures, viols, bracages, vol de portefeuille.

Pourtant, la nuit à Tokyo est d'une beauté incroyable, il reste de nombreux bars ouverts jusque le début du couvre-feu, et c'est aussi la nuit, qu'on a plus de chance de croiser plus de vigidrones et plus de patrouilles de militaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-ws.bbactif.com
 
- Situation de Tokyo en 3015. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.●. War School .●. :: א .Tokyo, Son Histoire, Ses écoles. א :: ● .Histoire. ●-
Sauter vers: